Fournisseur de temps

Des fonctionnalités adaptées à tous les secteurs du BTP

PME, ARTISANS et GRANDE ENTREPRISE.

Enrichisser votre gestion de chantier avec des fonctionnalités adaptés

loco du catalogue Tabaz

Catalogue Complet

Plus d'1 million de references regroupant 365 marques. Retrouver vos produits favoris à partir de la reference fabricant ou REXEL. Tabaz répond à plus de 13 métiers de l'énergie. Faciliter votre gestion de chantier avec la saisie automatique.

logo demande d'achat pour la suivi de chantier

Demande d'achat

Tout ouvrier désigné peut construire son panier de demande d'achat et l'envoyer à son référent. Ce dernier la validera avant de l'envoyer aux fournisseurs. Il façilitera grandement la gestion de son chantier en possédant un historique clair des demandent de ses équipes.

logo du suivi des achat pour le suivi de chaniter

Suivi de commande

Parceque l'assurance d'une bonne gestion de chantier commence par la gestion de ses approvisionement. Chaque demande d'achat du personnel est tracée. De la formulation de la demande jusqu'à livraison sur site. Toute commande manquante ou incomplète et signalée.

Logo sur la gestion des surplus pour un meilleur suivi de chantier

Gestion des surplus

Revaloriser vos fournitures en construisant un stock virtuel accessible au reste des équipes. Tabaz remet dans votre circuit économique tous les matériaux jugés fonctionnels et destinés aux encombrants. Maîtriser vos dépenses en gérant vos stocks de chantier.

Logo du tabagram Tabaz pour un meilleur suivi de chantier

Tabagrame

Une bonne gestion de chantier et une bonne analyse. Prenez connaissance du volume exact des fournitures commandés par affaire et par équipes. Analyser les fréquences d'achats et étendez votre vision sur vos dépenses. Tabaz boost votre gestion de chantier en analysant vos commandes chantier

loco du catalogue Tabaz

Exporter vos PDF personalisés

Generer des bons de commandes personnalisés au format PDF. Booster encore d'avantage la gestion de vos chantier en enrichissant l'image de votre entreprise. Envoyer à vos fournisseurs vos besoins dans un document normés et préremplis à l'adresse de vos chantier.

Demande d'achat.

Le temps consacré à regrouper les références et lister les produits diminue le temps effectif de production. Le suivi de chantier se complique pour les encadrants quand les demandes ouvrières arrivent au compte-goutte. Tabaz a donc mis à diposition des entreprises un catalogue numérique regroupant vos produits favoris. Les demandes s'ajoutent au fil de la journée et se compilent pour les encadrants. Le suivi de chantier se simplifie pour les encadrants et le temps nécessaire aux ouvriers pour lister leurs besoins diminue considérablement.

Historique et suivi de commande

Tabaz approfondit le suivi de chantier en offrant la possibilité aux entreprises d'observer l'état d'avancement de leurs commandes. Et ce, de la demande d'achat terrain jusqu'à la livraison sur site. Une fois archivées, vous pouvez retrouver vos commandes selon vos désirs et vous en servir comme base pour reconstruire une nouvelle demande d'achat.

Gestion des surplus de chantier

Finis les matériaux qui vous pèsent sur les bras. Toutes les fournitures en surplus ou non-installées qui finissent souvent aux encombrants sont réintégrées dans votre portefeuille d'affaires. Revalorisez votre suivi de chantier en créant un magasin virtuel inter-chantier qui avertit tous vos encadrants des matériaux éventuels et disponibles sur les autres sites. Diminuez vos coûts lors de nouveaux achats en épuisant les surplus des chantiers alentours.

Tabagram et statistiques

Gagnez de la visibilité et améliorez votre suivi de chantier en analysant les flux de vos commandes. Prenez connaissance du classement des références utilisées par affaire et anticipez vos commandes. Votre gestion de chantier s'appuye sur les volumes exhaustifs de vos commandes et vous permet de connaître les marques déterminantes avec lesquelles vous réalisez vos chantiers.

Générez vos PDF

Boostez l'image de votre société. Une fois les demandes terrains compilées, envoyez un document type à vos fournisseurs favoris. Personnaliser vos documents renforce votre image et améliore encore davantage votre suivi de chantier en classifiant les PDF de vos commandes. Obtenez un suivi de chantier structuré et limpide en classant vos PDF par affaire.